Biographie

Retour

Dès l’âge de 6 ans, Candice, passionnée par le théâtre foule les planches pour la première fois.
Une passion qui restera au fil du temps, sa première source d’inspiration en tant qu’artiste.

Premiers pas de danse à l’âge de 7 ans, elle poursuit sa formation à Paris puis à Aubagne.
Repérée par le coach, Victor Kanevsky, elle affine son apprentissage à New-York où on lui offre l’opportunité d’enseigner la danse sportive.

Huit années rythmées de New-York à Hong-Kong durant lesquelles Candice ne quittera jamais la scène.
En 2008, elle est demi-finaliste au Asian Tour Open Professional Latine.

C’est alors, qu’elle signe un contrat de mannequin avec une prestigieuse agence à Hong-Kong : TOPS MODELS HK.

De retour en France, Candice honore divers contrats artistiques et devient finaliste au championnat de France professionnel en danses latines.

En parallèle, elle intégre une formation professionnelle de comédienne chez ACTING INTERNATIONAL à Paris et apparaîtra dans divers courts métrages dont « Mémories » produit par OHLALA PICTURES et réalisé par Aatish BASANTA.

En 2011, Candice intègre en tant que danseuse professionnelle, l’émission phare de TF1 « Danse avec les Stars ». Cinq partenaires issus du monde de la musique et du sport vont alors se succèder aux bras de Candice pour tenter de remporter le trophée final : André Manoukian, Philippe Candeloro, Christophe Dominici, Damien Sargue et dernièrement le chanteur Corneille.

Femme d’affaire avertie, Candice est depuis 2009, Directrice et actionnaire de la société CASAAL WINE de Wine Trading à Hong Kong.

Ambassadrice depuis 2011 pour les salles de sport SUN FORM, Candice compte bien poursuivre son ascension professionnelle.

 

sign_mini