TF1 et de nombreux médias…saluent le parcours exceptionnel de Candice et Florent pour cette septième édition de Danse avec les Stars…

Retour

Télé Loisirs : « Lors des quarts de finale de Danse avec les stars 7, Candice Pascal a ébloui le public avec son partenaire Florent Mothe.  »

20 minutes « Le chanteur et son acolyte se sont pourtant distingués tout au long de la soirée. Leur trio en compagnie de Priscilla Betti, finaliste de la sixième édition, a marqué les esprits. Les trois complices ont virevolté dans un décor Bollywood du plus bel effet. Plus tard, Florent Mothe et Candice Pascal se sont à nouveau fort bien trouvés sur une rumba rythmée par «Je te promets» de Johnny Hallyday.  »

Télé 7 jours : « Une fois sur scène, l’atmosphère indienne marche parfaitement. Cerise sur le gâteau : le porté est réussi sans accroc….Le duo propose une rumba tout en précision, très appliquée. »

Télé Star : « Les deux prestations du soir du chanteur ont été largement saluées par le jury. Son premier passage : une rumba romantique avec sa danseuse Candice Pascal sur le tube de Johnny Hallyday, Je te promets« Vous étiez très harmonieux », a commenté Pietra. Pour sa part, Chris Marques a salué « la technique que je recherche, c’était très beau à regarder. »

Nextplz : « Les internautes ont massivement réagi sur ce départ et saluent le beau parcours du duo avec de beaux messages de soutien au programme ! »

Non Stop People : « Florent Mothe et Candice Pascal dansent sur une rumba, avec du Johnny Hallyday en fond sonore. Leur prestation a convaincu le jury. Chris Marques estime que la danse a été « splendide en terme d’osmose ». Marie-Claude Pietragalla relève la complicité du duo tandis que Jean-Marc Généreux aime la simplicité de Florent Mothe. »

….