Un Bollywood et une première place au classement pour Candice et Olivier

Retour

Avec une note globale de 52 points et une sixième place au classement provisoire des Juges lors du Prime 3, Olivier Dion continue de faire craquer les filles et pas que avec son regard de tombeur…
Le beau gosse est plus complice que jamais avec sa partenaire Candice Pascal pour le plus grand bonheur des juges, en particulier Fauve Hautot et du public. Pour ce cinquième Prime consacré aux danses mythiques et pour sa quatrième prestation de la saison 6, Olivier Dion et Candice Pascal danseront un Bollywood sur « Jai Ho » une chanson indienne reprise par les Pussycat Dolls et extraite de la BO du film « Slumdog Millionaire ». Ce soir, les compteurs sont remis à zéro, le classement peut s’inverser et il faut échapper à la troisième élimination de cette sixième saison. Olivier Dion et sa partenaire Candice Pascal, sont les huitièmes et derniers des 8 couples stars encore en piste à se présenter sur le dancefloor pour une danse Bollywood. Le Bollywood est une danse inspirée du folklore indien, le tout revisité avec des danses plus modernes. Les mains doivent former des mouvements circulaires, un peu comme si on changeait une ampoule, le tout de façon très stylisée. Le couple Olivier Dion et Candice Pascal gagneront ils des places dans le classement ? C’est un de leurs objectifs ce soir, en plus de transmettre de l’émotion et de réussir ce Bollywood à la perfection. Olivier Dion et Candice Pascal devront se surpasser pour convaincre les 4 juges qui vont les noter tant sur l’artistique que sur la technique. Vont-ils séduire le cœur du public ainsi que celui du jury composé cette année de Fauve Hautot qui intègre avec plaisir et détermination le prestigieux jury de l’émission mais aussi, Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marquès pour ce cinquième Prime de la saison 6 ?

Source MYTF1

CUaSVaUWsAAFSwa.jpg large CUW-9UYWUAE2dR6.jpg large CUX91bWWoAA7ZZh.jpg large CUXeXxXWsAEQKP8.png large CUXHSLxWwAA1BHU.jpg large CUXJ9DQWoAAQF_z.jpg large